LRDE - Forum Le Royaume des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LRDE - Forum Le Royaume des Etoiles

Pour le roy et ses sujets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de geo pour la wing [Refusée]

Aller en bas 
+5
Tyrann
Artiii
Itachi
Khepri
geo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2006

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 17:58

salut je fais partie de la wing de la S.S.C et j'aimerai rejoindre votre wing,j'ai 21555 points,je suis en pleine reconstruction,classé top 1000 il y a quelques semaines!puis je avoir certaines informations sur le meilleur membre de la wing et de la mère,etc

merci,Geo
Revenir en haut Aller en bas
Khepri
Modérateurs
Khepri


Nombre de messages : 1211
Localisation : ma flotte....regarde ds aperçu pour voir ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 18:08

salut geo !!!
peux tu nous indiquer quelles sont tes motivations et pk quitte nos chers alliés les S.S.C ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.environnement.fr/recycler/taflotte.htm
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 60
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 18:12

DSL Krepi mais je pense que si il part je vais devoir enfrindre ce pacte et l'attaquer, car sur notre forum il fait style d'être le gars ki se bas a fond pour notre ally !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 60
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 18:17

excusez moi, je me suis emporté, je n'enfreindrai jamais ce pacte car vous êtes des alliés de confiances, des bons amis !!!
Dsl pour mes propos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artiii

Artiii


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 18:20

Aucun soucis pour tes propos Wink.
Mais pourquoi quitter la S.S.C ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rog.easyportail.net/
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 60
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 18:25

Il va pas avoir le choix, a cause de ces propos nous allons le virrer et il sera victime de raide jusqu'a ce qu'il trouve refuge chez vous si vous l'acceptez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrann

Tyrann


Nombre de messages : 85
Localisation : les limbes
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 19:24

Super l'ambiance chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 60
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 19:26

Il a voulut nous trahir il va le payer !!!!
Sinon ba on l'a virré, le pire c'est qu'il a changé de nom pour nous leurrer mais avec moi ça prend pas, un tookie ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khepri
Modérateurs
Khepri


Nombre de messages : 1211
Localisation : ma flotte....regarde ds aperçu pour voir ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 19:41

je ne pense pas que nous l'accepterons .....
maintenant c'est pas moi qui m'occupe de la wing
mais si il part sans raisons valables , cela prouve qu'il na pas un sens de la loauté très developpé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.environnement.fr/recycler/taflotte.htm
seigneur corwin

seigneur corwin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 19:44

Eh ben s'il a été capable de vous trahir je pense que c'est dangereux de l'accepter chez nous surtout que les S.S.C sont nos alliés les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 60
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 20:01

Et nous sommes content d'être vos alliés les plus proches, pour moi vous êtes une grande alliance, une alliance sur qui on peut compter, Krepi et Vraseth mon aider aprés le raide que j'ai subit, et donc je vous en remercie !!!
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, notre ally vous est ouvertes et vous avez votre patie privée sur notre forum, alors n'hésitez pas, pareil pour le commerce !!!
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai

Hakkai


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 20:42

Bon Flying je en sais pas se que tu en pense mais moi je suis contre son accèptation.
Revenir en haut Aller en bas
Flying

Flying


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyDim 1 Jan à 20:45

Absolument contre aussi. un mec qui trahit son alliance, alliance qui ets notre alliée en plus.

c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tyrann

Tyrann


Nombre de messages : 85
Localisation : les limbes
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyLun 2 Jan à 3:01

Qu'en dit l'intéréssé?
Je n'ai entendu que des propose à sa charge. Même le pire des hommes a le droit d'être défendu ou entendu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Flying

Flying


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyMar 3 Jan à 12:09

Bien voilà que ce Geo (de son vrai nom tookie) postue dans la Wing.

Personnellement je n'y suis pas pour. Hakkai toi non plus je suppose?
Lheo?
Revenir en haut Aller en bas
geo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2006

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyMar 3 Jan à 15:40

ok ok ok!je suis peut-être un batard comme vous le sous-entendez!d'abord j'ai pas changé de nom pour vous leurrer ou je c pa koi!ds la wing de S.S.C j'étais le plus fort,alors je voulais aller dans une autre wing pour me développer, c'est pour cela que j'ai choisi les alliés de la S.S.C ,si j'aurai voulu trahir la S.S.C jpense pas ke jaurai voulu rejoindre LRDE! moi jcomptai retourner dans l'alliance S.S.C après avoir atteint mon objectif!c pa fai pour ça les alliés????aider les membres de l'alliance avec laquelle on a signé un pacte?????en plus itachi,j'ai pas fait le batard avec toi sur msn,on parlait bien!pfffff,tout ça me dégoute d'ogame.....a+
Revenir en haut Aller en bas
Flying

Flying


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyMar 3 Jan à 15:52

je vois pas pourquoi notre Wing est differente de celel des SSC

Et puis on se ballade pas comme ça entre alliances meme si elles ont un PT
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai

Hakkai


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyMar 3 Jan à 19:36

Non c'est vrai et non je n'étais aps pour non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flying

Flying


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyMar 3 Jan à 21:08

Bon candidature refusée.

Déjà tu quitte ta wng pour une raison que je ne comprends pas pour venir dans notreWing te refaire une santé et en plus repartir après.

c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 60
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyMer 4 Jan à 16:40

Nan mais geo tu n'as rien compris a ogame, tu n'avais aucune raison de partir de la S.S.C, si tu étais actif sur le forum tu verrais que nous ne recrutons plus que top 500 pour le moment, et toi tu n'atais même pas ds le top 1000 !!!!
Alors vouloir nous quitter puis aprés vouloir revenir !!! NAN !
C pas la fete a gogo ici, tu étais dans la wing de la S.S.c et tu devais y rester, en voulant partir tu as trahit ma confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai

Hakkai


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyMer 4 Jan à 18:25

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Flying

Flying


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyMer 4 Jan à 18:26

finalementil ets parti chez d'autres alliés de la SSC : les Supras Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai

Hakkai


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyMer 4 Jan à 18:38

il a vraiment peur des représailles lui lol...
Bon jle comprend en même temps mais bon...
Il aurai du y penser avant...
Au fait flying les videos sur votre forum dans le 21 c'est le rfondateur de ton ally qui les met? Enfin c'est lui qui les tourne?
Revenir en haut Aller en bas
Flying

Flying


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyMer 4 Jan à 18:47

La derniere video c'est un emc de notre ally qui l'a tournée oui mais c'est exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai

Hakkai


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] EmptyMer 4 Jan à 19:02

a ok lol non c'est une question que je me posais parce que je passe de temps en temps et je trouve une vidéo nouvelle a chaque fois donc je voulais savoir si c'est lui qui les faisais seul voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de geo pour la wing [Refusée]   candidature de geo pour la wing [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de geo pour la wing [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de seigneur corwin pour votre wing
» acces pour tomy
» Candidature pour l instant dans l anonymat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRDE - Forum Le Royaume des Etoiles :: Les étrangers au Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser