LRDE - Forum Le Royaume des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LRDE - Forum Le Royaume des Etoiles

Pour le roy et ses sujets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de seigneur corwin pour votre wing

Aller en bas 
+2
Elendil
seigneur corwin
6 participants
AuteurMessage
seigneur corwin

seigneur corwin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature de seigneur corwin pour votre wing Empty
MessageSujet: Candidature de seigneur corwin pour votre wing   Candidature de seigneur corwin pour votre wing EmptySam 24 Déc à 13:55

Dans les tours de contrôle de la capitale du Royaume des Etoiles, tout le monde s'affairait car une flotte non identifiée avait été repérée, toutes les défenses été dirigées vers cette flotte anonyme n'attendant qu'un ordre pour l'abattre, quand soudain, on entendit:


Seigneur Corwin:Ici Seigneur Corwin demande permission d'atterrir sur votre sol mon but est tout à fait pacifique.


"Permission accordée mais sachez que toutes nos défences sont pointées sur vous!!"

Lorsque la flotte atterrit, un chevalier chevauchant un destrier noir en sortit, on lui indiqua immédiatement la salle du conseil ou était réuni les grands Seigneurs du Royaume ainsi que le Roi, le chevalier mit pied à terre s'avança et dit:

Seigneur Corwin:Je suis le Seigneur Corwin, contacté par le Seigneur Khepri qui me proposa de rejoindre votre wing, j'ai décidé de rejoindre votre cause, mon épée et ma flotte sont à votre service et j'espère que nous vivrons ensemble dans l'harmonie et la bonne entente.


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Modérateurs
Elendil


Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de seigneur corwin pour votre wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seigneur corwin pour votre wing   Candidature de seigneur corwin pour votre wing EmptySam 24 Déc à 14:02

Bonjour à toi seigneur corwin !
superbe RP ! bravo !
je te propose de poster ta candidature ingame dans la wing et Flying t'acceptera sans problème !
Bienvenue à toi et gloire à la LRDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khepri
Modérateurs
Khepri


Nombre de messages : 1211
Localisation : ma flotte....regarde ds aperçu pour voir ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature de seigneur corwin pour votre wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seigneur corwin pour votre wing   Candidature de seigneur corwin pour votre wing EmptySam 24 Déc à 14:06

très beau rp Wink
bienvenue cheers
bon allé tu seras que le troisieme a qui je payerais mon pot aujourd'hui Candidature de seigneur corwin pour votre wing Tchin2 Candidature de seigneur corwin pour votre wing Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.environnement.fr/recycler/taflotte.htm
Vraseth

Vraseth


Nombre de messages : 370
Localisation : dans une nébuleuse à rôder
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de seigneur corwin pour votre wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seigneur corwin pour votre wing   Candidature de seigneur corwin pour votre wing EmptySam 24 Déc à 14:33

Khepri a écrit:
très beau rp Wink
bienvenue cheers
bon allé tu seras que le troisieme a qui je payerais mon pot aujourd'hui Candidature de seigneur corwin pour votre wing Tchin2 Candidature de seigneur corwin pour votre wing Tchin

pour quelqu'un qui vient d'avoir le code franchement quelle attitude indigne...c'est vrai quoi n'ofrir un verre qu'à une seule personne à la fois pfffff!


Bienvenue à vous monseigneur Corwin, je pense qu'ils era bien agréable de vous lire en ces terres!
Revenir en haut Aller en bas
Khepri
Modérateurs
Khepri


Nombre de messages : 1211
Localisation : ma flotte....regarde ds aperçu pour voir ;)
Date d'inscription : 06/10/2005

Candidature de seigneur corwin pour votre wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seigneur corwin pour votre wing   Candidature de seigneur corwin pour votre wing EmptySam 24 Déc à 14:35

j'ai pas besoin de payer un coup
t'es toujours la tete dans le bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.environnement.fr/recycler/taflotte.htm
Kermitt

Kermitt


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2005

Candidature de seigneur corwin pour votre wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seigneur corwin pour votre wing   Candidature de seigneur corwin pour votre wing EmptySam 24 Déc à 16:03

bienvenue a toi beau RP ! Candidature de seigneur corwin pour votre wing Note10-1
Revenir en haut Aller en bas
Artiii

Artiii


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature de seigneur corwin pour votre wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seigneur corwin pour votre wing   Candidature de seigneur corwin pour votre wing EmptySam 24 Déc à 16:36

Je confirme super RP ! Candidature de seigneur corwin pour votre wing Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://rog.easyportail.net/
Contenu sponsorisé





Candidature de seigneur corwin pour votre wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seigneur corwin pour votre wing   Candidature de seigneur corwin pour votre wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de seigneur corwin pour votre wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces pour tomy
» Candidature pour l instant dans l anonymat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRDE - Forum Le Royaume des Etoiles :: Les étrangers au Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser