LRDE - Forum Le Royaume des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LRDE - Forum Le Royaume des Etoiles

Pour le roy et ses sujets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition EC et PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Icarius [_MINE_]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2006

Proposition EC et PNA Empty
MessageSujet: Proposition EC et PNA   Proposition EC et PNA EmptyVen 27 Jan à 23:59

Salut a vous,

Je suis Icarius de l'alliance _MINE_ qui est une alliance de mineurs (et non de crayons). C'est a dire que nous ne pratiquons pas le raid et que nous comptons sur nos mines et le commerce pour avancer dans l'univers. A cet effet nous offrons sur notre forum une plateforme performante pour l'échange des ressources, nul doute que vous trouveriez avantage a y faire vos échanges.

Je suis en outre autorisé a vous proposer une entente commerciale assortie d'un PNA (nous ne signons pas l'une sans l'autre). L'entente commerciale donne accès a une partie réservée du forum ou nos membres postent leurs offres 24h avant de les rendre publiques, en donnant ainsi la primeur a nos partenaires.

J'en ai terminé, je vous souhaite bonne continuation et espère vous voir bientot sur notre forum

Tag: _MINE_

http://mine.dynamicbb.com

Salutations,

Icarius
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition EC et PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de la CGS
» Proposition de pacte avec la T.B.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRDE - Forum Le Royaume des Etoiles :: Les étrangers au Royaume :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser